Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la...

4 participants

Aller en bas

Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la... Empty Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la...

Message par Jayjay210 Mer 18 Avr - 15:00

Je viens de remarquer, à J-1 de l'ouverture du forum à la future meute de leecheurs qui va détruire la déco et les locaux (pas touche au pouf rose, il est à moi !), que toute la bande d'uploadeurs s'était présentée de nouveau... sauf moi. Alors pour éviter de me faire à nouveau empaler par Yosoko, je vais comme un bon petit soldat me présenter... de nouveau.
- Attention - le risque de succomber d'ennui ou de mourir de vieillesse avant la fin du message est de 93,47%

Prénom :
Jérôme.
Selon Wikipedia et Bernard Pivot, Jérôme est un prénom d'origine grecque, qui vient en gros de "hieros" (sacré) et "onoma" (nom). Sa forme latine est Hieronymus.
Alors déjà vous évitez les blagues du genre "Géronimo", on me les a toutes faites. Ensuite, c'est un nom sacré, alors respect les mécréants Cool

Age :
(Yoda + le Docteur) divisé par le nombre de piquants sur le dos d'un hérisson entre deux âges... et vous aurez ainsi mon âge mental.
Pour mon véritable, c'est simplement 26 ans, je vais sur mes 27, ce qui commence à faire cher en bougie sur le gâteau ! Demandez à ma moitié Razz

Taille :
Comme l'a dit notre maître à tous, Coluche, la seule taille qui compte, c'est quand les pieds touchent le sol.
Alors du haut de mes 1,71 m. je ne me sens pas petit, en tout cas je le suis moins que le rase-bitume qui nous sert de président pour encore 2 semaines *niark*

Classe/Études :
Comme je vais m'abstenir de citer toutes les classes et écoles que j'ai fréquentées depuis le siècle dernier (j'ai commencé ma scolarité dans les années 80 les gens !), je vais seulement dire que contrairement à la plupart des personnes qui liront ce message, je n'ai plus de devoirs, DS, DM, examens, partiels, oraux, mémoires, rapports en tout genre Twisted Evil
Tout cela, c'est terminé, et j'en suis heureux. Maintenant, je travaille dans l'informatique... ou dans des intérim pourris quand je ne trouve pas de travail dans l'autre parce que, textuellement, "tu n'as pas assez d'expérience". La France, le pays où tout rien n'est possible ! scratch

Musiques favorites :
Allergique au jazz, au RN'B, à Justin B. ou Johnny H. entre autres, j'écoute surtout et principalement du rock. Et n'importe quel rock, mon cerveau s'en fiche pas mal après. Mes préférences vont de Muse à Blind Guardian, en passant par les Red Hot Chili Peppers, Nightwish (leur dernier album passe en boucle chez moi depuis trois mois !), Pain of Salvation, Sonata Arctica, l'Arc-en-Ciel, 30 Second To Mars, Green Day, Placebo...
Mais au sommet de la chaine musicale, je placerai rien d'autre que le King, mon artiste préféré, le plus grand interprète de tous les temps, ainsi que Rhapsody of Fire, un groupe unique au son inégalable selon moi.
Après, j'aime bien aussi ce qui se rapproche de la musique symphonique, classique, j'écoute des BO de séries, d'animés, ou de films...

Jeux-vidéo favoris :
La manette à Frodounet, et pas celle qui se branche avec un câble j'entends clown
...
Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas un gameur... Je dois être le seul de la team dans ce cas, et je pense que si mes camarades l'avaient su, soit Sephi' ne m'aurait jamais recruté, soit je n'aurai jamais passé l'année en vie Razz

Cinéma et Séries :
Niveau cinéma, je n'arrive pas à apprécier, du moins, c'est rare, le cinéma français... c'est chiant.
Cela ne veut pas dire que je me pavoise devant les gros nanars ultra-effets spéciaux Hollywoodien non plus, je ne supporte pas ce genre de films où pour un rien la moitié de la ville explose parce que le héros cherche à ouvrir une boite de thon sans ouvre-boite ou est simplement en retard pour poster une lettre. Je suis assez difficile comme public, mais n'importe quel genre finalement peu m'intéresser, tout dépend du film. Je n'ai pas non plus de film, à part peut-être V pour Vendetta, dont je ne loupe aucune rediffusion, et que je trouve simplement magnifique, et cela n'engage que moi Cool

Niveau séries TV en revanche, Aïe, aïe, aïe !
Je vous ferai grâce de toutes les séries que j'ai pu voir dans mon enfance vu mon expérience, donc au revoir McGyver, l'Agence Tous Risques, le Caméléon, K2000, Starsky et Hutch et compagnie !
Et bonjour aux séries actuelles, comme Les Simpsons, LOST (même si je suis de plus en plus critique après l'avoir vu en entier), Game of Thones (juste génial), True Blood, NCIS (même si je suis de plus en plus blasé), toute la franchise Stargate (SG1, SGA et SGU), How I Met Your Mother (de la bombe !), Scrubs, My Name Is Earl, Dr House, Les Tudors ou Rome pour le côté plus historique, etc...
MAIS
S'il y a bien une série parmi des milliers d'autres que je ne peux que mettre en avant, placer au-dessus de toutes les autres, c'est... Doctor Who ! Voilà quelques mois seulement, 6 peut-être ou un peu plus, que j'ai découvert cette série, que je l'ai prise sur le tard, et très vite elle est devenue ma série culte. Il n'y a rien de mieux personnellement, j'en suis déjà à ma 3ème ou 4ème rediffusion intégrale des six saisons, en attendant la 7ème qui s'annonce grandiose. J'aime tellement que parfois je rêve qu'un seigneur charmant apparaisse dans sa boite bleue pour m'enlever, et ensemble nous partirons loin dans les étoiles, à travers le temps et l'espace, où nous vivrons d'amour et d'eau fraîche, nous cares...
WTF !?
Ça dérape un peu là Razz
Bon bref, comme vous l'aurez compris, je kiffe Doctor Who Cool

Autres informations :
Avant de passer dans l'informatique, j'ai fait des études d'Histoire (oui, aucun rapport de l'un à l'autre Shocked ), alors autant vous dire que les romains en jupette, les aventures sexuelles du roi untel ou les batailles obscures sans raison, sans intérêt, et au nom imprononçable... c'est mon dada !
Le scantrad aussi, je m'y plais bien puisque je possède depuis un bail ma propre team où je peux martyriser impunément de pauvres malheureux qui sont tombés dans mes filets et être vénéré par des milliers de leecheurs comme un dieu Cool
Enfin... j'écris. Quoi ? Parfois je ne le sais pas moi-même, mais j'écris. Tout simplement...

Critique :
J'ai un truc à dire, sur le modèle de présentation. Que l'on soit plus ou moins lié avec Jenova, à la base la plupart d'entre nous et de ceux qui nous rejoindront ici sont des lecteurs de mangas... et il n'y a pas une seule question sur les mangas préférés... ? WTF ?
Montrez-moi vos postérieurs, les admin *prépare le fouet*
Jayjay210
Jayjay210
Le grand Sage

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : Là où tu ne devineras jamais... !

http://satuniverse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la... Empty Re: Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la...

Message par Uzuma Mer 18 Avr - 16:49

LA QUEUE !!! pardon j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

Alors voilà notre fouetteur en chef !

C'est vrai que c'est rare que de voir un fan de manga ne pas apprécier les jeux vidéos mais bon... *haussement d'épaules*

Quand j'ai vu V pour Vendetta mon sang n'a fais qu'un tour, j'ai eu chaud dans mon bas-ventre et j'ai eu envie d'être fouetté .... WTF ???!!!! Faut que je me calme ! *toussote* Bref, tout ça pour dire que j'adore ce film aussi et surtout ce qui en a coulé Wink

Je vais passer pour un débile mais c'est pas grave : tu diriges quelle team ?

Une dernière chose : t'est un vieux en fait ?! HAHAHAHA *s'éclipse en évitant une bordée de coups de fouet*
Uzuma
Uzuma

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire ville des courants d'air

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la... Empty Re: Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la...

Message par Universe Mer 18 Avr - 22:05

Oh le Jayjay !
Il à fait vivre plus de milles supplices à Uzu et moi, car on étaient pas encore inscrit sur le Forum et le voila qu'il ne se présente qu'a J-1 !
C'est inadmissible ...*Bruit de fouet qui claque* ...Euh tout bien réfléchis c'est pas si grave que çà ^_^'

QUEOUAH ? tu a vécu les années 80 woooaaah *Bruit d'alien de Toy Story*



Universe
Universe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la... Empty Mais euuuuuuuuuuh ! >_<

Message par Ultimate connard of hell Jeu 19 Avr - 11:42

C'est justement parce que le forum sera plus dédié aux manga/scans/animés que j'ai fait en sorte d'occulter TOTALEMENT cette partie dans la présentation, car autrefois sur le forum on avait 25 kikootrolls qui discutaient manga dans les présentations et puis qui, ayant tout dit selon eux, n'allez plus du tout en parler, hormis dans les jeux comme "trouver le cosplay".

Donc, gardez-vous de faire comme Sloth, criminel parmi les criminel, terroriste s'opposant à mon autorité et mon génie, traître à la stratégie forumique, assassin sournois des discussions à venir qui a voulu faire bien et au final a fait LE mal !
Bref, discutons manga, mais pas superficiellement dans une présentation, allons-y plus qu' à fond ! (ou sur la chatbox, ou les deux !) Faisons ça bien, grand débats, questionnaires etc...
nan ?
Et bienvenue.
(je file l'adresse du forum au peuple ce soir si Dagrahn n'a pas le temps d'ici-là)
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la... Empty Re: Quand on parle du Bad Wolf, on en voit la...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum