Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours divers...

+5
Samanosuke
Logia
Mayhnaus
Darkness-in-ZerO
RequiemOfDarkness
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours divers...  Empty Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Mar 13 Nov - 19:56

J'ai ouvert un sujet pour que ce soit plus clair.

Concours de dessins.

1 dessin par participant, envoyé à Komodo, je pense. Ou sur ce sujet.
Ainsi on pourra voter.
Sujet : Le noir et le blanc.



Concours d'écriture.

1 texte par personne, idem qu'en haut. Ou sur un sujet dans Chronique.
Sujet : La mort de STupeurberk ( il a vraiment pas un nom facile )


J'ai tenté de resumer, si ça ne vous va pas, j'ai envie de dire que vu que personne ne mouffetait... Bref.


Le debut serait maintenant jusqu'au vacances de Noël ( benies soient-elles ) ?


Le concours d'AMV peut aussi avoir lieu, sous les memes conditions.
Sujet : emotions ou combat ( je remanie le titre de Komodo, histoire de faire serieux ) .

Bon ? Si vous avez d'autres idées comme un concours de photo , proposez.


PS ! La recompense, gloire, richesse, amour, et... Avec un peu de (Komodo-)chance votre pseudo à la place de celui de May' ! ( Désolée pour lui. )
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Darkness-in-ZerO Sam 1 Déc - 14:30

Salut salut, j'espère que vous êtes tous en train de plancher sur vos oeuvres!

Pour ma part je vois les exams arriver à grands pas (et les vacances juste derrière du coup), donc je confirme que je ne participerai qu'au concours de dessin, pour le reste je n'aurai jamais le temps.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Mayhnaus Dim 2 Déc - 22:52

Ouais j'y planche, enfin surtout sur l'écrit pour l'instant qui devrait être fini à la fin de la semaine je pense.

Pour l'AMV je sais pas encore si je le ferai, ça dépendra du temps que je passerai à faire le dessin, vu mon talent ce sera soit très long, soit très court, mais ça j'essaierai de le finir.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Logia Mar 11 Déc - 19:59

Je profite des 4 minutes d'ordi qu'il me reste pour bien confirmer ma participation au concours d'écriture, malgré ma maladie d'esprit qui m’empêche d'écrire, par contre, on est obligé de présenter une histoire ? Je veux dire, si j'en trouve l'inspi' j'ai le droit de présenter, genre un poème ? Un texte de chansons ? Ca serait mon premier vrais texte à rime, donc j'aimerais bien l'avis de personne plus compétente que moi, et surtout, j'ai la tête pleine de rime en ce moment ( Shizu' en fait les frai ) <.<
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Mayhnaus Mar 11 Déc - 20:04

Fait comme tu veux tant que Strubelberg meurt.
J'ai pris un peu de retard sur ce que j'avais prévu et je me retrouve avec quelques DS et autre sympathie de fin de semestre qui me prenne un peu de temps.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Mar 11 Déc - 20:08

J'approuve l'idée, quand on aura PLEIN de monde on ferra un concours poésie et un autre texte.
Faites ce que vous voulez, mais faites, ON COMPTE SUR ... MOI AHAHAHAHAH !!!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Darkness-in-ZerO Mar 11 Déc - 20:23

Un concours de poésie ça serait sympa.
C'est juste regrettable que certaines têtes littéraires nous fassent désormais défaut pour ce genre de choses mais qu'importe! Je ne suis pas élitiste, comme tous les arts la poésie est à la portée de chacun tant qu'on a l'inspiration.

Donc j'approuve totalement ta demande Logia, je suis curieuse de voir ce que tu nous auras préparé.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Logia Mer 19 Déc - 20:18

Sauf si je réussi à avoir une énorme inspi'. Je pense pas finir mon texte de chansons pour vendredi. Donc je me retire de la partie, sauf si bien tendu j'arrive à finir pour vendredi, ma semi-poésie ! Normalement mercredi j'ai fini, de ce cas là vous en serez les premiers averti.
Non parce que j'en suis à 15 essaie, 5 pages de cahiers arraché, 10 "brainstorming", et 10H de cour à réfléchir sur des rimes. J'ai mon idée mais j'arrive pas à la façonné, pour que ça puisse être chanté >< J'aurais jamais pensé que cela serait aussi dur. Mais j'aimerais vraiment posté quelque chose dont je serais sur.
Desole RoD

EDIT: Puré Oo j'ai écris le message en rime u.u Foutu réflexe que j'ai pris ça


Dernière édition par Logia le Jeu 20 Déc - 10:02, édité 1 fois
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Darkness-in-ZerO Mer 19 Déc - 20:25

Je crois que ça va être un bel échec de plus ce concours...
D'autant que je crois être la seule à dessiner pour l'occasion, et si j'ai bonne mémoire vous n'étiez pas nombreux pour les autres disciplines. Et d'autant encore que je manque d'inspiration et de motivation pour terminer mon dessin.

A voir donc, mais moi non plus je ne pense pas avoir quelque chose de potable d'ici deux jours...

Désolée RoD
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Jeu 20 Déc - 11:45

Je m'en serais doutée, ne vous excusez pas. On aura d'autres idées, c'est tout.
J'ai fait un truc en dessin, mas c'est pas beau et pas trop dans le theme.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Mayhnaus Ven 21 Déc - 0:42

Pareil grosses merdes pour moi c'est tant ci, je pense que pour le texte j'aurau du mal avant demain soir enfin on verra bien. Pour le dessin, j'voulais faire un truc histoire de participer mais bon j'suis vraiment trop mauvais et j'ai pas vraiment le temps et encore moins l'inspiration.

En même temps vu qu'on a déjà pas masse de participant, je propose qu'on repousse un peu l'échéance, ça arrangera tout le monde.

(Et fait gaffe Logia, l'abus de rime est dangereux pour la santé mental Wink )
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Samanosuke Sam 22 Déc - 19:50

Logia a écrit:EDIT: Puré Oo j'ai écris le message en rime u.u Foutu réflexe que j'ai pris ça
De même que faire ton intéressant ...

Concernant votre concours, y'en a qui ont vraiment cru que ça allait donner quelque chose ?
Parce qu'à la base, c'était censé faire remonter l'activité, or de l'activité, y'en a pas, y'en a pas eu autour de ce concours, donc l'issue était évidente.
Après, c'est peut-être la notion d'engagement qui est à revoir chez moi, je ne sais pas ...

L'activité ne va pas revenir toute seule, vous allez me dire que c'est évident, mais on ne dirait pas. Parce qu'à y regarder de plus près, tout le monde veut qu'il y ait de la participation, mais personne ne participe ... Si vous en avez assez, autant le dire, tout le monde s'en va, et hop, fini, plus à s'embêter à venir ici pour ne rien poster ...

Et venez pas me dire "ça te va bien de dire ça", je vous en prie, ça ne ferait que révéler votre absence d'argument ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Dim 23 Déc - 9:46

Non, mais on l'a déjà dit ça. Quoi ? On va balancer des reproches a tout bout de champs pour avoir l'espoir de faire réagir ? Formidable.
Oui, les concours ne marchent pas, les chroniques non plus, l'antre pareil. On va poster des conneries juste pour dire " j'ai participé " ? Non merci. Chacun va raconter sa vie, sans dialogue ou presque ? Et on pourrait appeler cela un forum ?
C'est sur que j'ai pas tellement à me la ramener avec mes idées foireuses. Ou avec mon absence de commentaires, mais j'en ai marre. C'est la faute a personne, et a tout le monde. Y'a pas a en dire plus. On est peu nombreux, on a pas reussi a faire venir de monde, bah tant pis. On va faire sans.

Reculer les concours, ça changera pas grand chose, je pense. Après, a voir avec l'avis de tout le monde.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Logia Mar 25 Déc - 11:50

Samanosuke a écrit:
De même que faire ton intéressant ...
Dans quelle mesure ? J'ai juste simplement signalé de façons détournée, que j'avais pris un mauvais réflexe, alors oui bien entendu j'aurais pu ne pas le faire, et donc, par la même occasion ne "pas faire mon intéressant", mais de toute façons tu te serais charger de me le faire remarquer, tôt ou tard, de manière... percutante.

Bon moi mon écriture avance tout ça tout ça ><
Mais sinon, je pense pas que reculer le concours changera quelque chose non plus.
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Jeu 27 Déc - 9:24

On se calme les deux, sinon je me fache. Et quand je me fache... Eh bien je suis fachée. ( Logia enfin un petit bout de rebellion chez toi, c'est plaisant! )

C'est les vacances, Komodo devrait revenir et nous dire quoi faire ( vu que visiblement il aime ça) . En tout cas, continuez de plancher sur vos oeuvres ceux qui en ont, on brodera après. Surtout que j'avais plein d'idées de concours, quoi.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Samanosuke Dim 30 Déc - 12:00

RequiemOfDarkness a écrit:On va balancer des reproches a tout bout de champs pour avoir l'espoir de faire réagir ? Formidable.
Ton analyse est faussée, mais dans l'absolu, je trouve cette option plus intéressante que le néant, à voir quand on aura plus rien d'autre.

RequiemOfDarkness a écrit:C'est la faute a personne, et a tout le monde.
Il faudrait arrêter de te cacher derrière ce genre de formulation inappropriée. C'est la faute de tout le monde point. Nul besoin d'adoucir le message, ça ne sert qu'à donner bonne conscience.

Logia a écrit:J'ai juste simplement signalé de façons détournée, que j'avais pris un mauvais réflexe
Et bien déjà, revois ta définition de "de façon détournée".

Logia a écrit:mais de toute façons tu te serais charger de me le faire remarquer
Il ne sert à rien de préjuger de mon comportement, surtout dans le cas d'un passé hypothétique. En outre, je ne pense pas que j'aurais signalé que tu faisais ton intéressant si tu ne le faisais pas, après, il est peut-être dans mon habitude de raconter n'importe quoi en me basant sur du rien, mais je n'ai pas cette impression.

RequiemOfDarkness a écrit:Logia enfin un petit bout de rebellion chez toi, c'est plaisant!
Certes, ne lui manque qu'un peu de pertinence dans ses propos.

RequiemOfDarkness a écrit:Reculer les concours, ça changera pas grand chose, je pense.
Logia a écrit:Mais sinon, je pense pas que reculer le concours changera quelque chose non plus.
Vous êtes bien réveillés ? Parce que, dans les faits, votre concours est terminé là, depuis le 21. Donc, si vous ne reculez pas l'échéance, comme il n'y a eu aucune participation, c'est fini ...

Vous devriez vous mettre d'accord pour une date, May' était de cet avis, je sais pas s'il fait effectivement quelque chose, Logia est en train d'écrire un truc pour le concours ...
Parce que, tout lâcher, c'est idiot si certains ont ne serait-ce qu'un début de quelque chose à présenter.

Mais ce n'est là que mon avis.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Mayhnaus Lun 31 Déc - 12:04

Sama a raison, si vous voulez une vrai fin aux concours, faut une nouvelle date. Perso mon texte et fini à environ 80% et je sais ce qu'il me reste à faire, j'attends juste de savoir si ça servira à quelque chose ou pas.

Je serais d'avis qu'on fixe à fin janvier voir mi-février, histoire que ceux qui ont des examens en janvier aient du temps après.

Quand à Komodo, il a dit qu'il avait des trucs qui l'occuperont jusqu'à janvier, je sais pas si c'est début ou fin janvier ou après si jamais y a des problèmes - retards - trucs qui font chier divers et variés, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se reposer sur lui jusqu'à ce qu'il nous ait clairement signifié son retour.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Dim 20 Jan - 22:06

Salut, c'est moi !

Bon, vu que les grandes pontes n'ont pas bougés leurs fe... Pions, je vais le faire. En tant que votre Reine venerèe! Je rigole (pas) !

Alors, écoutez bien, le 1 Février, auguste mois de ma naissance, sera votre LIMITE pour rendre vos oeuvres. Si ce delais est depassé vous ne pourrez participer. Si personne ne rend je clos ce sujet, j'enterre les concours. Et je me tire. (Je rigole sur le dernier point.)
S'il vous plait, concentrez vous sur le dessin, je pense qu'il y'aura plus de monde. Si vous avez des textes, des AMV , PRESENTEZ-les, ils seront jugés.

Quand au sondage, même si l'idée ne me plait guere, je verrais pour le faire moi-meme , si je ne peux pas je demanderais aux admin's.

Voilà. S'il vous plait, amusez vous bien, et crachez vos trippes pour nous presenter le meilleur de vous même !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Darkness-in-ZerO Sam 26 Jan - 16:21

Bon, les enfants je vous mets mon texte, par contre à cause d'un problème de scanner mon dessin devra attendre encore un peu. Normalement d'ici demain il sera visible.
Par contre je suis navrée de vous dire qu'en ce qui concerne les amv pour ma part j'ai laissé tombé, par manque de temps. L'idée est bonne, ceci dit, il faudra s'en resservir.


Spoiler:

C'est assez court mais j'étais bien inspirée.




Chose promise, chose due, voici la bête.

Spoiler:
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Dim 27 Jan - 18:05

Je sentais le coup venir! Mais je m'attendais pas à ce que se soit ça... J'aurais dit un poisson.

Hum, du coup, je me dis que DiZ devrait etre disqualifiée car elle nous presente de trop belles choses. J'ai même plus envie de finir mon truc >.<
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Biggie-O Dim 27 Jan - 18:22

"déjection annale et odorante", je pensais aussi a une personnification pour le texte.. Han le dessin est juste sublime DIZ, respect.

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Darkness-in-ZerO Dim 27 Jan - 18:31

Un poisson aurait encore été trop simple X)
C'était juste une idée qui m'est passé par la tête, je trouvais ça amusant. Vu que Komodo a imposé les sujets, je me suis dit autant en profiter pour raconter n'importe quoi.

Big, le dessin m'a pris des heures et des heures... J'ai cru que je n'en viendrais jamais à bout.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Mar 29 Jan - 18:27

Voici mon texte, plus long, mais pas forcement meilleur....
Désolée pour les fautes aussi, j'ai tenté d'en enlever !

Spoiler:

Pour mon dessin je m’excuse , je risque de devoir annuler, pour cause de non peinture. Désolée !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Mayhnaus Mar 29 Jan - 23:12

DiZ, ton dessin est sublime et j'ai adoré ton texte également.
RoD, ton texte est génial aussi.

Quand à moi bah jugez donc voici ma participation :
Spoiler:

Je ne ferai pas de dessin finalement car je suis vraiment une grosse "déjection annale et odorante" même pas foutue de dessiner une chaise qui ne ressemble pas à un ornithorynque diabétique et vice versa. Mais pour me faire pardonner j'ai un "petit" truc en préparation qui devrait pas tarder à arriver et que je comptais sortir en même temps que mon texte mais quelques problèmes techniques m'ont retardé. Bref plus d'information dans quelque jours (la fin de la semaine au mieux mais plus probablement la semaine prochaine).
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par RequiemOfDarkness Mer 30 Jan - 16:47

Mon dessin qui rend trop moche mais bon...

Spoiler:
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours divers...  Empty Re: Concours divers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum