Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Akame ga KILL!

2 participants

Aller en bas

Akame ga KILL! Empty Akame ga KILL!

Message par Mayhnaus Lun 5 Nov - 15:53

Nom : Akame ga KILL! ou Akame ga Kiru!

Auteur : Takahiro

Illustrateur : TASHIRO Tetsuya

Editeur original : Square Enix (non édité en France).


Akame ga KILL! 3145_3145 Akame ga KILL! I140080

Synopsis : Tatsumi est un jeune combattant qui se rend à la capitale en espérant faire fortune pour aider son village. Malheureusement pour lui il se fait dépouiller par une jeune femme et se retrouve sans rien. Il fait alors la connaissance d'une jeune noble qui lui propose son aide. Mais un groupe d'assassin attaque sa bienfaitrice et Tatsumi va devoir faire face à une réalité bien cruelle.

Avis personnel : Ce manga est assez glauque et très drôle d'un autre côté. On y voit aussi des filles dans des tenues très aguichantes. Du sang, des blagues et des boobs, que demander de plus ?
L'histoire en elle même est assez prenante et semble assez riche pour que le manga puisse durer un moment bien qu'on puisse s'attendre à une fin d'un moment à l'autre. On s'attache pas mal aux différents personnages qui semblent tous avoir quelque chose à cacher mais si il y a du sang, il y a aussi des larmes.
Les dessins sont plutôt pas mal je trouve. Malgré que le héros ne soit pas très très charismatique, d'autres le sont bien plus à sa place. Pour finir je viens de voir que ce manga a commencé à être traduit en français par la nyan-team.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Akame ga KILL! Empty Re: Akame ga KILL!

Message par Samanosuke Lun 12 Aoû - 22:59

Mayhnaus a écrit:Du sang, des blagues et des boobs, que demander de plus ?
Un scénario ?

C'est juste pour la punchline, j'ai pas lu le manga.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum