Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Case Prison

+6
ShizukaQsB
Helynx
Cmoididi
Mayhnaus
RequiemOfDarkness
Darkness-in-ZerO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Ultimate connard of hell Sam 15 Sep - 22:27

Kowabunga !
Essayez de m'ennuyer aller.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par RequiemOfDarkness Dim 16 Sep - 7:42

1 ) Membre que tu prefere, et pourquoi.

2 ) Membre avec qui tu as eu le plus de ... Embrouilles. ( J'ai pas le bon mot en tete )

3 ) Si tu devais tuer, ioniser, foudroyer, eventrer, ... Quelqu'un, qui ce serait ?

4 ) Comment ça se passe la cuisine quand on vit seul, et qu'on est un mec ?

5 ) J'ai l'air d'une grosse affamée ?


Voilà, en esperant que tu vas bien souffrir quand les autres arriverons, ah ah ah !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Logia Dim 16 Sep - 9:33

J'en pose aussi alors bon que de la questions de fou je vous préviens <.<

1) Si l'on te disait que tu étais obliger de devenir dictateur, se serait dans quel pays ?
2) Comment y parviendrais tu ?
3) Quel mmmhh... comment dire... mode de pensée instorerais tu ? ( Genre le communisme, le nazisme etc... )
4) Les règles de ce mode de pensée

Changeons de sujet ><

5) Le matin à la sortie du lit tu prend quoi pour te tenir toute la matinée ?
6) Ton JV préféré ( <--- Originalité max' )
7) Ta classe/ Race préféré dans les RPG'S ( genre : Mage/humain )
Cool T'es ordonné ou Bordélique ?

( et là on sent que mon imagination s'épuise )

9) Ton arme préféré dans tous se qui est jeux ?
10) Tu faits du sport ?
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Mayhnaus Dim 16 Sep - 13:48

Normalement c'est 5 question mon p'tit Logia. Bref à mon tour.

1) Quel catégorie d'objets hais tu le plus ?

2) Aimerais tu te faire adopter dans une famille d'iguane au Galapagos ?

3) Pourquoi mange-tu ou ne mange-tu pas tes crottes de nez ?

4) Si tu pouvais te faire greffer des bouts d'animaux sur toi, que serait ce ?

5) Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ou archisèches ?
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Ultimate connard of hell Dim 16 Sep - 14:11

@ RoD :

1 ) Membre que tu prefere, et pourquoi.

2 ) Membre avec qui tu as eu le plus de ... Embrouilles. ( J'ai pas le bon mot en tete )

3 ) Si tu devais tuer, ioniser, foudroyer, eventrer, ... Quelqu'un, qui ce serait ?

4 ) Comment ça se passe la cuisine quand on vit seul, et qu'on est un mec ?

5 ) J'ai l'air d'une grosse affamée

1) je préfère ... Perso j'avais pas mal d'affinité avec Sakuragi, Sloth et plus encore peut être avec Sasori... mais ils ne sont point réellement présents.
Actuellement la personne avec qui je m'entend je pense le mieux, c'est Samanosuke et depuis un bout de temps déjà, même si j'adore dire des conneries pour lire ses réponses acides. (enfin si c'est bien une personne, c'en est une non ?)

2) Hum... je vais détailler.
Le membre dont je me foutais le plus c'était Frode, mais amicalement, toutefois l'est pas là sur ce forum.
Le membre à qui j'ai le plus pris la tête, dans le sens où je l'ai fait chier, c'est Kuroro, mais là encore, c'est pas ici.
Le membre qui m'a fait le plus de colère ici c'est toi, Requiem.
Le membre avec qui j'ai l'habitude d'argumenter 25 pâtés pour un point de vue qui n'est pas si éloigné parfois, ou juste pour le principe de ne rien lâcher, c'est Samanosuke. (bis, il va dire qu'il est honoré, il n'y a pas de quoi pourtant)

3) Tuer quelqu'un ? Franchement j'ai des mots violents, mais parfois j'ai des remords pour des trucs tellement insignifiants pourtant que si je tuais quelqu'un je pense pas que j'arriverais à vivre avec, je me suiciderais pas mais je ne ferais qu'y penser.
Après dans la théorie, les extrémistes religieux terroristes, je sais pas si je me retiendrais d'appuyer sur le bouton d'incinération s'ils étaient rassemblés en un point unique.

4) la cuisine quand on vit seul et qu'on est un mec ET pas doué ?
Eh bien la première conserve que j'ai fait cuire à la casserole a explosé, j'ai appris à mes dépends les raisons pour lesquels les volcans sont soit effusifs, soit explosifs, le cas de ma conserve, pas assez liquide dont les gaz n'ont pu s'échapper.
Sinon ça se résume à la sainte pizza, commandée quand on a de l'argent, surgelée sinon, du nutella, à tartiner sur... tout ce qui croustille... et sinon bah, du jambon, beaucoup de jambons leader price bas de gamme...

5) Dans la mesure où ta représentation forumique se résume à un avatar abstrait et les photos mises sur le trombinoscope que je n'ai point été regarder, sans pour autant entrer dans la théorie de non -existence telle que Cathbad l'a présenté pour expliquer que je n'existais pas sur l'ancien forum, je dois t'avouer que non, tu n'as pas l'air d'être affamée, vu que tu n'as l'air de rien.

Dans un second temps si tu m'interrogeais sur le fait que l'impression que tu donnes sur la chatbox est que tu es affamée, alors oui tu as souvent les crocs petites, mais vu ton age, c'est normal, ne finis pas bouboule et tout ira bien.


@ Logia

1) Si l'on te disait que tu étais obliger de devenir dictateur, se serait dans quel pays ?
2) Comment y parviendrais tu ?
3) Quel mmmhh... comment dire... mode de pensée instorerais tu ? ( Genre le communisme, le nazisme etc... )
4) Les règles de ce mode de pensée

5) Le matin à la sortie du lit tu prend quoi pour te tenir toute la matinée ?
6) Ton JV préféré ( <--- Originalité max' )
7) Ta classe/ Race préféré dans les RPG'S ( genre : Mage/humain )
8 )T'es ordonné ou Bordélique ?
9) Ton arme préféré dans tous se qui est jeux ?
10) Tu faits du sport ?


1) Je deviendrais dictateur de Chine !!!
Non parce que tant qu'à l'être autant avoir la patate niveau puissance économique.

2) Faudrait être chinois je pense... donc je me ferais d'abord opérer pour y ressembler, ensuite je développerais une idéologie nouvelle et une arme de pression, je tuerais tous les opposant et hop, c'est bon.

3) j'instaurerais ... la science ! La quête de la pointe technologique, la haine de l'irrationnel, bref, de quoi rester puissant et me faire vite jarter pour le bien du peuple.

4) Bah la science quoi, tout résultat qui n'est pas obtenu plusieurs fois en suivant le même protocole n'a pas de valeur, tout ce qui est démontré a une valeur, les faits sont rationnels, ils n'ont juste pas tous encore d'explication.
La médecine sauve des gens, pas acuponcture. La biologie, la chimie, la physique, la mécanique, tout a une utilité, la TV-réalité, les relooking, les réseaux sociaux n'en ont que peu à coté.

5) Le matin, c'est un grand bol de café, 4 sucres, 3 tartines de nutella et un quart de litre d'eau, un caca déposé en offrande au dieu chiottes et une douche 10 minutes avant les 10 minutes précédent le départ... c'est assez précis ou je dois préciser la granularité des déjections ?

6) Mon jeu-vidéo favori ?
Eh bien c'est pas simple.
J'ai du jouer des centaines de fois en appréciant toujours autant Legend of Zelda : Ocarina of time.
Mais j'ai aussi été charmé comme jamais par FF VIII et Golden sun.
Toutefois, le JV auquel je dois tout bah c'est mon premier Mario sur Game Boy je dirais donc allons pour lui.

7) Ma classe préférée... dur..
Généralement je cherche pas, niveau job, le guerrier c'est souvent ce que je préfère dans la majorité des jeux.
Après j'ai une adoration pour les mages noirs des Final Fantasy, j'adore simplement ce style, visage noir, yeux lumineux, chapeau pointu et manteau bleu, un classique quoi.

8 ) Tout dépend.
Naturellement j'ai une promptitude au chaos intégral pour être honnête.
Après, c'est tout sauf un bordel, c'est un rangement par strates !!!

9) Bah c'est l'épée je crois bien, longue à deux main, lourde, bourrine, avec de l'inertie.

10) Nan j'en fais plus depuis longtemps et 2h de marche par jour personne n'appelle ça du sport, donc non j'en fais plus.


@ Mayhnaus

1) Quel catégorie d'objets hais tu le plus ?

2) Aimerais tu te faire adopter dans une famille d'iguane au Galapagos ?

3) Pourquoi mange-tu ou ne mange-tu pas tes crottes de nez ?

4) Si tu pouvais te faire greffer des bouts d'animaux sur toi, que serait ce ?

5) Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ou archisèches ?


1) Je déteste le plus les punaises... parce que ça fini toujours dans le talon droit.

2) Non, ils savent cracher le sel excédentaire par leurs narines, je serais trop honteux de ne pas y arriver.

3) Je ne mange pas mes crottes de nez car sinon je n'aurais rien à coller sur le front de ma sœur évidemment !

4) Ce serait déjà bien tordu comme concept...
Si j'étais irréaliste, je dirais deux belles ailes d'aigles, des branchies de poisson, et un bout de cerveau de dauphin pour l'écholocation.
Sauf que dans la réalité, je volerais pas, mes branchies pourriraient à l'air ou se dessécheraient en tout cas, devenant inutilisables, et un bout de cerveau de dauphin franchement, ça servirait à rien on vit enfermé dans des salles, des maisons, des voitures, aucun danger n'est invisible généralement et en extérieur, j'aurais pas plus de temps de réaction.

Donc je prendrais quelques ostéodermes crocodiliens dans le dos pour pas l'avoir brisé trop vite en cas d'impact.

5) Chaussettes !
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Kuroro Lun 17 Sep - 17:08

Je pense que c'est trop tard, mais Komodo se fera tout de même un plaisir de répondre à mes questions, j'en suis sur :3 surtout vu comme elles sont intelligentes, et que y'en a pas la moitié qui sont centrées sur moi


1/Si tu devais changer une chose, un trait de caractère ou n'importe quoi chez moi [en priorité, mais tu peux aussi répondre pour RoD, Shizu', Logia, May', Samano', Sasori, Sakuragi et tout les autres si t'as envie :3], ca serait quoi?
2/T'es pépére' avec une fille depuis presque un an, tu files le grand amour, elle a toutes les qualités que tu veux, mais un de tes potes t'apprends que sur Internet, c'est une putain de kikoo, avec le nom de famille à rallonge... La totale quoi, tu réagis comment?
3/Si tu pouvais faire revenir 3 membres de Jenova sur ce forum, ce serait qui?
4/Si tu devais comparer notre relation avec celle de deux personnages d'une série télé, ce serait qui?
5/L'homme ou la femme existant(e) pour le(la) quel(le) tu as le plus de respect, c'est qui et pourquoi?
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Samanosuke Dim 25 Aoû - 21:34

Je vais répondre au pauvre Kuroro quand même ... Il me fait de la peine.

1/Si tu devais changer une chose, un trait de caractère ou n'importe quoi chez moi [en priorité, mais tu peux aussi répondre pour RoD, Shizu', Logia, May', Samano', Sasori, Sakuragi et tout les autres si t'as envie :3], ca serait quoi?
Toi je sais pas, mais je me dis que Samano' ça lui ferait pas de mal d'être un peu moins grognon.
Et RoD, sa coupe de cheveux.

2/T'es pépére' avec une fille depuis presque un an, tu files le grand amour, elle a toutes les qualités que tu veux, mais un de tes potes t'apprends que sur Internet, c'est une putain de kikoo, avec le nom de famille à rallonge... La totale quoi, tu réagis comment?
Je la demande en mariage. Je suis un romantique.

3/Si tu pouvais faire revenir 3 membres de Jenova sur ce forum, ce serait qui?

J'en vois qu'un : RavenLLL. Miss you xoxoxo.

4/Si tu devais comparer notre relation avec celle de deux personnages d'une série télé, ce serait qui?
Bob l'éponge et Carlo Tentacule.

5/L'homme ou la femme existant(e) pour le(la) quel(le) tu as le plus de respect, c'est qui et pourquoi?
Ta mère. POPOPOOOOOOOOOOOOOOO !
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par RequiemOfDarkness Ven 30 Aoû - 21:24

Elle a quoi encore ma coupe ?

(Je valide la 5e réponse, c'était violent et drôle)
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Samanosuke Lun 2 Sep - 20:00

RequiemOfDarkness a écrit:Elle a quoi encore ma coupe ?
Oh rien, je disais ça au pif. Attends, comment ça "encore" ?
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

La Case Prison - Page 2 Empty Re: La Case Prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum