Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ...

4 participants

Aller en bas

Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ... Empty Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ...

Message par Slothy Dim 15 Avr - 17:06

Je peste, oui je peste contre ce forum qui ne me déclare aucun respect ! Forum malhonnête qui déclare incorrect mon pseudos "Sloth", m’empêchant ainsi de renaitre ici tel que j'étais autrefois. Contre ce forum qui m'oblige à prendre le sobriquet dégradant Slothy, faisant ainsi chuter drastiquement mon charisme naturel si incroyable. Oui je peste, mais je fais quand même ma présentation. Alors je préviens, vous affreux terriens qui passerait ici dans un futur plus ou moins lointain, la SEULE personne à pouvoir utiliser convenablement ce pseudo "Slothy" est Yosoko et UNIQUEMENT Yosoko ! Tout non respect à ses règles entrainera des chose pas très très bien pour vous.

Bête et méchants, je suivrais les recommandations de Komodo-sama, dieu de tout les dieu, reptile de tout les reptiles, père de Godzilla lui même. Il m'as tout appris !

Prénom : Thomas, ou Tommy comme ça arrive souvent (Y'a aussi Champomy pour faire un jeu de mot pourris avec le nom de mon village mais oubliez)


Age : 20 ans, 21 le 14 mai


Taille : 1 mètre 76, ouai c'est petit et ouai jm'en tape


Classe/Etudes : Actuellement en License pro Statistique et Informatique décisionnel appliqué à la santé, puis après Master recherche en essai clinique afin de pouvoir devenir biostatisticien. Je suis bien conscient que ça fait pas rêver.
En gros, je suis statisticien et je bosse dans les hopitaux pour savoir quels sont les médicaments ou les opération médicale qui sauve le plus de vie.


Musiques favorites :
Il fut un temps ou je ne jurais que par le rock (comme feu Kazuki), mais c'est passé aujourd’hui mes gout sont plus que large. Bien que toujours fondamentalement attaché au rock, hard rock, métal (Metallica, Machine Head ...) il m'arrive d'écouter de l'électro/dance/tecno (Danger, Bloody Beetroots, Birdy nam nam ...), du raggae (Le grand Bob, Patrice ...) ou même du rap (Fonky family, le groupe ATK, Kamini quand je me sens fou...)
Je vais pas tout énoncer mis à part mes groupes préféré : Queen, Three days grace et Metallica.
Je suis ouvert à tout, il me reste encore plein de chose à découvrir, je suis le premier à tester les lien qui sont mis dans les section musique.


Jeux-vidéo favoris :Alors la est mon fer de lance, mon domaine de prédilection !
Je joue à quasiment tout les style de jeux vidéo, mais j'ai beaucoup de lacune de par mes parents qui ne m'ont laissé toucher une manette que vers 10-12 ans, date de sortie de la PS2 en fait quasiment. Fan du retro gaming, je rattrape progressivement mon inculture tout en restant avidement accroché au titres actuels.
Y'a seulement une seule règles à respecter avec moi, les jeux de sports (type FIFA, PES, Madden) C'EST DE LA DAUBE, les FPS jeux de guerre (type Call of, Battlefield, Ghost Recon) C'EST DE LA DAUBE. Et si ca n'en est pas, ca ne vaut et vaudra en rien un vrai jeu vidéo.
Mon top 3 :
- Dragonball Z budokai 3 (parce que les journée entière à s'envoyer des Kaméhaméha entre frère, ca fait le meilleur jeux vidéo du monde ! Et quelle bande son les budokai mon dieux !)
- The Legend Of Zelda : Ocarina of time (grosse hésitation avec Link's Awakning) parce que Zelda à sa grande époque c'était un chef d’œuvre, c'était magique et que Ganondorf en super saiyan ça n'as pas de prix. Le jeu le plus proche du saint-Graal à mon humble avis.
- Gears of war (pour mettre un truc récent) parce que derrière l'image de gros monsieur transpirant plus musclé que Broly lui même se cache un jeu avec un scénario qui s'il n'est pas forcément original est cohérent tout le long et maitrisé. J'ai accrocher à l'univers post-acalyptique récent, au fait que l'humanité soit dans la merde. Puis de belle séquences émotion, surtout dans le 2 ET ENCORE PLUS SURTOUT DANS LE 3. Ça faisait longtemps qu'une nouvelle série ne m'avais pas autant plu.


Cinéma et Séries :

Les séries c'est surtout avant que je regardais, celle de nos jours ne m'ont pas spécialement accroché. J'ai grandit parmis des trucs comme Stargate SG1, Le caméléon (ca c'était trop bon !), The sentinel, Charmed (ça c'était trop nul).
Dans mes préféré, y'a à première place ex-aequo Supernatural (qui fichtre je ne connais pas la fin à cause d'M6, faudrait que j'ai le courage de finir çà sur le net un jour) et Doctor Who (les récent parce que les vieux sont gâteux, et le meilleur docteur c'est David Tennant, aucun autre choix possible. Bref, de l'humour anglais, des scénares hilarant tellement c'est clichés mais le tout est assumé et chauvin au possible. Une vrai super série !

Mangas et Animés :
Jme permet de rajouter cette section qui il me semble est quand même importante.
Niveau mangas, anciennement gros lecteur à la grande époque de Jenova, je ne lis aujourd'hui quasiment plus de scans et me content de certains anime. J'ai une vision assez large du mangas, mais il me reste cependant de grosse lacune à combler.
Niveau gout, les Shojo c'est un truc de gonzesse (j'ai dit que si !), les Shonen j'en lis plus vraiment, beaucoup trop de gamineries et les Seinen je m'y suis ouvert l'année dernière réellement et je ne regrette pas.
Mon top FIVE OH YEAH MOTHERFUCKER scans anime tout compris :
- Dragon ball, parce que les classique ça s'oublie pas
- Fullmetal alchemist, parce que les bon shonen ca s'oublie pas
- - vous avez été censuré->Le manga des K3v1 amateurs de roux, parce que l'anime déchire sa maman, mon dieu quelle bande son de dingue
- Hellsing, parce qu'un vampire qui tue la nuit, plutôt que briller le jour ça a franchement la classe (encore plus quand çà défonce des catho !)
- Berserk, parce que c'est stylé, parce que c'est dégoutant, parce que c'est jolie, parce que çà fait pleurer, parce que çà fait vibrer, parce que çà fait pas bander (sisi pas du tout), parce que çà déchire tout.
- Gurren Lagann, parce que merde il s'en fout il est sixème alors que c'est un top five, mais rien n'arrête les foreurs, le GIIIIIGAAAAAAAAA DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL BREEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!! vaincra.
C'est pas forcément mes trucs les plus appréciés, mais ça a le mérite de me plaire et d'être assez connus quand même.


Autres informations :
Localisation : 77 Seine et marne RPZ, les paysans du sud !!! Tout près de Melun.
Caractéristique principal : Fainéant par tout les moyens.
Contactez moi (surtout toi demoiselle ) : pr1ncesaiyen@hotmail.fr

Oui cette fois ci j'ai fait une présentation décente dés la première fois, comme quoi même les plus grand abrutis grandisse un jour.
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ... Empty Re: Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ...

Message par Yosoko Lun 16 Avr - 14:32

Je crois qu'on a un nouveau meetic-man ici, c'est pas un forum de rencontre mon grand ~
Plus sérieusement, tu oublies quelque chose d'essentiel dans ton top 3. LES TALES OF \o/ Allez, on sait tous que t'adores ça en vrai.
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ... Empty Re: Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ...

Message par Frode Mer 18 Avr - 12:02

Yo \o/
Au fait, je suis finalement sur LoL, faudrat que tu m'aides ^_^
Frode
Frode
Petit Pooooowney !

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ... Empty Re: Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ...

Message par Universe Mer 18 Avr - 12:09

Ah bin si toute l'équipe et sur LoL faudra se faire des petite games ensemble Very Happy qu'on explose du lecteur de jenova tous les 3 x')

(mon pseudo c'est : tb uni )
Universe
Universe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ... Empty Re: Sloth, Slothy, Prince-saiyen, le vieux de la vieille ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum